https://www.pinterest.com/mandzblog/https://www.facebook.com/pages/M-Z/129903733748055?fref=nfhttp://www.hellocoton.fr/mapage/m-and-zhttps://instagram.com/mandzcookingblog/





mardi 17 février 2015

Bonne adresse : Nanashi, on dit OUI !




Hello les petits chats !


Il y a quelques semaines je me suis rendue au salon "happy happening, fabrique à héroïne", ce salon 100% filles qui promettait d'être grandiose, avec pleins d'activités super cool - mais outre le faite que j'ai été très déçue par cet évènement qui coute quand même 10 euros pour les filles ce n'est ici pas le but de l'article. A la sortie du salon, l'homme et moi avions vraiment envie de nous remplir le ventre. A l'aller on était passé devant un petit resto tout en longueurs nommé Nanashi. Le restaurant plein à craquer, les gens qui attendaient à l'entrée et le petit coup d'œil qu'on a jeté aux assiettes nous avaient tout de suite fait salivé. Cependant on avait pas mal marché et impossible de retrouver le fameux "Nanashi", il pleuvait des cordes et on s'était déjà dit "bon tant pis" lorsqu'on l'a aperçu au coin d'une rue.

Ce que nous aimons chez Nanashi en général :

> C'est un véritable hot spot pour les Vegans et les Végétariens ! Mais pas que pour eux d'ailleurs ;-)
> Nous avons beaucoup aimé le fait qu'ils cuisinent avec des produits frais. La salade et les céréales qu'ils utilisent dans leurs plats changent régulièrement (on suppose en fonction de la qualité du produit et des saisons).
> Nous étions au Nanashi Charlot et nous avons aimé l'ambiance et la déco du restaurant, c'était très convivial !




Ce que nous avons commandé :

J'ai personnellement longtemps hésité. Etant une très grande amatrice de burger végétariens j'étais bien tentée par le "bento tofu burger" mais mon amour pour le saumon l'a emporté et j'ai choisi le "chirashi saumon bio" (Riz, jeunes pousses, saumon cru au wasabi). L'homme quand à lui a choisis le Don de Bœuf (Riz, jeunes pousses, bavette d'aloyau snackée, sauce barbecue maison). Si vous connaissez vous savez donc que l'on a pris les deux spécialités de la maison. Pour accompagner le plat nous avons également pris un jus du jour (poire, pomme, kiwi, clémentine) et un cheesecake matcha en dessert.



Ce que nous en avons pensé :

Le chirashi saumon bio : très bon, vraiment très bon, le saumon fondait littéralement sous la langue, le tout était très frais, très bon ! (je me répète !)


Le Don de bœuf : Alors là, chapeau Nanashi ! si vous me lisez ! Mon dieu que je vous remercie, c'est de loin la meilleurs bavette que j'ai goutée (l'homme aussi) : fondante, sans un bout de gras, juteuse et tellement bonne, les goûts n'en finissaient pas de danser la samba dans ma bouche. La sauce barbecue est excellente - même si très loin de la recette américaine.

Le jus : Bon il ne font pas de miracle, fruits de saison frais + mixeur = forcement quelque chose de très bon !

Le cheesecake matcha : l'homme lui n'est pas très fan du matcha en général, moi c'est littéralement une de mes saveurs préférées (les kit kat au matcha vous connaissez ? une tuerie ! Mais bon il faut allez les chercher au Japon malheureusement)? J'ai donc trouvé ce cheesecake à tomber, mais bon, ça reste un dessert pour les amateurs de matcha.

Les prix sont corrects. Niveau rapport qualité prix, on en a vraiment pour son argent. Comptez 17euros pour un Don de bœuf.

J'espère que cette petite analyse vous à plu et que vous irez bientôt goûter tout ça. Entre temps nous avons appris que Nanashi était un des meilleurs resto parisien pour manger des bentos.

Adresse : 57 rue Charlot, 75003 Paris
Horaires : Du lundi au vendredi : 12h à 15h / 19h30 à 23h et Samedi et dimanche : 12h à 16h / 19h30 à 23h
Site web : ICI
Facebook: ICI




Délicieusement, M

Toutes les photos viennent de la page Facebook de Nanashi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire